Assemblée générale des ateliers 29

l’AG de l’association ateliers 29 s’est tenue hier.
Il me semblait intéressant de vous la présenter sous un autre jour.

Plus sérieusement une modification du règlement intérieur à été votée. Et vous pouvez consulter le dit règlement ici

4 réponses sur “Assemblée générale des ateliers 29”

1. l’assemblée générale ne se résume pas à un changement de règlement. il y a un compte rendu complet qui pourrait, devrait être déjà publié avec cette photo sympa bien sur !
    Raphaël

PS: Peux tu éviter l’anglais dans la case du consentement sachant qu’on est obligé d’accepter !!!!

1. Bonjour Raphaël,
      Le but de cet article n’était en aucun cas de rendre compte de l’AG mais de rappeler (avec humour j’espère) que le règlement de l’association est disponible sur le site vu que la question de savoir ou le trouver a été posée en AG. Pour ce qui est des compte-rendu d’AG, je ne suis nullement mandaté pour les rendre publics sur Internet, cela n’a d’ailleurs jamais était fait ni sur ce site ni sur le précédent. Peut-être est-ce une discussion à avoir et une décision à prendre. Dans tous les cas il ne m’appartient pas de la prendre seul.
      Pour l’anglais, J’ai récemment modifié la partie commentaire afin que les gens puissent répondre à un commentaire. Cette petite phrase en anglais m’a échappé et va bien sur être traduite. Merci de me l’avoir signalé.
      Et enfin pour l’obligation d’accepter, ce n’est pas à moi qu’il faut faire la remarque mais à l’UE qui a mis en place le RGPD. Pour ton information saches qu’un refonte de celui-ci est en cours de préparation afin de le rendre plus simple vu du coté des utilisateurs et leur éviter de devoir renouveler trop souvent leur accord ou non, ce tout en continuant de mieux les informer et les protéger.